2e édition de Cotonou Rugby Beach : Plus de ferveur, d’envie et d’engagement des participants

161

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La 2e édition de Cotonou Rugby Beach a eu lieu, dimanche 27 janvier 2019  à  Erevan Plage (Cotonou). Au terme de ce tournoi qui sera organisé tous les derniers dimanches de chaque mois, c’est l’équipe Satan qui a été sacrée meilleure. En finale, elle a battu son homologue de Sgb par deux essais à zéro (10-00). Objectif atteint par le comité d’organisation avec à sa tête Yasmine Dansou.

Le spectacle a été au rendez-vous de cette deuxième édition de Cotonou Rugby Beach avec ferveur, envie et engagement des participants au cours des différentes rencontres. Joueurs, joueuses, grands et petits, ont mis des leurs pour s’éclater tout en jouant. Tout le monde était réuni autour de la balle ovale. Les curieux n’ont pas hésité à donner du plaisir à leurs yeux. En finale, l’équipe Satan a mis à terre, son homologue de Sgb (10-00) dans une rencontre très animée et mouvementée. «Quand on gagne, on est toujours heureux. Même si le succès n’a pas été du tout facile», a confié Sylvie Mahoussi Ehoudon, capitaine de l’équipe Satan. A l’en croire, c’est une bonne initiative surtout qu’il manque assez de compétitions de Beach rugby au Bénin. «Les objectifs sont atteints. En quelques semaines, on s’est organisé pour que le tournoi puisse se tenir. Les gens sont venus et la fête a été belle », dira Yasmine Dansou, président de l’Association Cotonou Rugby Beach. Selon ses dires, c’est de montrer qu’on peut venir de différents clubs et jouer ensemble. «Tout le monde a pu trouver son gain et on est heureux de l’initiative. Même le public a participé au spectacle tout en découvrant le Beach rugby», a-t-il fait savoir, en invitant les bonnes volontés et mécènes à les soutenir dans ce projet qui fera école dans le paysage de la balle ovale au Bénin. Les regards sont tournés vers l’acte 3 qui se tiendra le dernier dimanche du mois de février 2019.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite