Sixième mandature de la Haac : Noël Ogoubiyi réaffirme son désir d’être candidat

194

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Brice Ogoubiyi, Rédacteur en chef du quotidien Nouvelle Expression nourrit des ambitions pour la prochaine mandature de la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (Haac). C’est au détour d’une cérémonie de présentation de vœux de nouvel an, vendredi 25 janvier 2018 à Cotonou, avec ses confrères, qu’il a reprécisé cette intention.

La liste des potentiels candidats en lice pour le compte de la sixième mandature de la Haac s’allonge.  Autrement dit, Brice Ogoubiyi du quotidien Nouvelle Expression s’y ajoute, pour le compte de la presse écrite. Il a tenu à repréciser ses pensées, pour lever toute équivoque sur les bruits de couloirs qui jalonnent sa candidature. « Je ne me suis désisté en faveur de personne. La presse est confrontée à d’énormes difficultés, ce qui appelle à des réflexions productives et opérationnelles », a-t-il fait savoir. Il ne s’est pas arrêté là. Il a aussi dit un mot sur ce qu’il entend faire. A l’écouter, il pense organiser sans délai, un séminaire sur les maux qui minent la presse en République du Bénin. Pour Brice Ogoubiyi, le candidat qui dit incarner une dynamique unitaire, les conclusions dudit séminaire seront consignées dans un document et constitueront également son programme d’actions. Ses propos à l’endroit de l’assistance semblent sonner le glas du côté de ses pairs journalistes, qui le rassurent de leur soutien sans faille, dans cette prochaine bataille électorale. Noël Allagbada, ancien conseiller à la Haac et soutien du candidat, a lui aussi honoré de sa présence à cette rencontre et promet d’appuyer le candidat pour une victoire certaine, quelles que soient les circonstances.

 

Janvier GBEDO (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite