Pour récompenser la fidélité : Canal+ lance la Tombola Ewilizo+

421

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Et c’est parti pour la 2e édition de la Tombola Ewilizo +. Du 21 janvier au 03 mars 2019, tout abonnement ou réabonnement à Canal+ donne une chance d’être tiré au sort pour gagner chaque semaine des lots. Voilà la bonne nouvelle que la direction de Canal+ Bénin a partagée hier, lundi 21 janvier 2019 à son siège, avec les professionnels des médias.

Janvier est un mois économiquement difficile pour les ménages. Après les fêtes de fin d’année une morosité économique s’installe dans les foyers. Pour aider ses abonnés à traverser sourire aux lèvres cette période, Canal+ lance la Tombola Ewilizo+. Elle se déroulera sur 6 semaines, du 21 janvier au 03 mars 2019. Pour avoir une chance d’être parmi les heureux gagnants, il suffit de s’abonner ou de se réabonner dans cette période à la formule de son choix. Plusieurs lots sont à gagner tous les jours et chaque semaine. Parmi les lots journaliers, une tonne de ciment, du tissu Fantex, des abonnements et réabonnements et des bons d’achat. Au nombre des lots à gagner par semaine, une moto Yamaha, une télévision Smart HD, une parcelle de 500m2. Pour le directeur général Jonathan Lett, cette action commerciale de Canal+ vise, entre autres choses, à récompenser la fidélité. Pendant les 6 semaines de jeu, tous les abonnés auront une chance d’être pris en compte. Certains, sans même le savoir, pourraient gagner des lots juste parce qu’ils ont l’habitude de faire leur réabonnement soit à fin échéance, soit deux semaines avant.

A son tour, le responsable réabonnement Tumba Kongolo a expliqué que le processus de tirage respecte les normes de l’Etat béninois en ce qui concerne les jeux de hasard. Tous les outils ont été validés et le jeu va se dérouler sous la surveillance stricte de Me Brice Topanou, huissier de justice.

Quant à la chargée de communication Afoussat Traoré, elle est revenue sur les alléchantes offres de Canal+ tout le long des mois de janvier et février. La nouveauté, c’est que Canal+ offre cette année aux acteurs béninois une formation qui sera dispensée par Sylvestre Amoussou. La grille des programmes de Canal+ s’est aussi enrichie avec l’ajout de nouvelles chaînes dont la chaîne béninoise e télé. Une soirée extraordinaire est prévue le 26 janvier prochain avec la diffusion du film Black Panther. Sans oublier la serie Ma Famille qui revient sur A+ tous les mardis à 19h20 et bien d’autres programmes aussi alléchants les uns que les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite