Mandat 2019 de la JCI Parakou Royal : Urbain S. Houédégnon entend impacter la communauté

197

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le mandat 2019 de la Jeune Chambre Internationale (JCI) du président Urbain S. Houédégnon a été officiellement lancé le samedi 19 janvier 2019. C’est la salle des fêtes du centre de santé de Madina, qui a abrité la cérémonie, au cours de laquelle, le nouveau a décliné les activités à mener pour bonifier les actions de ses prédécesseurs afin d’impacter positivement la communauté. 

Une présentation des différents acteurs de la JCI notamment les anciens présidents et leurs membres, le tout nouveau président de la JCI Parakou Royal Urbain Sètondji Houédégnon, a félicité cette organisation avant de décliner les actions qu’il entend mettre en œuvre pour se rendre utile à la communauté. C’est pourquoi, il dira : «  lorsque j’ai découvert cette merveilleuse organisation en 2013, j’ai été habité par une grande volonté d’apporter un changement dans ma communauté en tant qu’entrepreneur social. Impacter, investir, institutionnaliser sont les grands axes du mandat ». Le président 2019 de la JCI Parakou Royal a rappelé les deux projets phares qui vont marquer d’une encre indélébile son mandat. Il s’agit de jeunesse emploi et entreprenariat plus et excellence en milieu scolaire et universitaire. Ces deux projets permettront de former la jeunesse au leadership et à l’entreprenariat afin que cette dernière puisse découvrir et révéler ses potentialités.

Traoré Mansourou, père fondateur de la JCI Parakou Royal et actuel directeur de la radio Arzèkè FM n’a pas manqué de convier, les nouveaux membres à impacter la communauté. « La Jeune Chambre chers amis, au-delà de l’opportunité de formation, c’est d’abord un carnet d’adresse fou qu’il va falloir exploiter. Vous êtes dans une organisation  formidable », a-t-il conclut tout en souhaitant un bon mandat au président.

Le mandat 2019 de la JCI Parakou Royal sous la présidence de Urbain S. Houédégnon s’annonce palpitant avec des actions innovantes avec des impacts positifs au profit de la communauté.

 

Albérique HOUNDJO (Br Borgou-Alibori)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite