Echanges de vœux du nouvel an : Peace Amalin communie avec les militants Usl de Cotonou

159

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Conformément à la tradition, les militants du parti Union sociale libérale (Usl) de Cotonou se sont formulé les bons souhaits pour la nouvelle année 2019. La cérémonie s’est déroulée, samedi 6 janvier 2019, dans le 9ème arrondissement de Cotonou. Elle a été une occasion pour la Conseillère municipale de Cotonou et trésorière générale adjointe du parti Usl Peace Amalin, initiatrice de cette rencontre et ses camarades, militants et sympathisants du parti Usl de réaffirmer leur soutien au président d’honneur de leur formation politique, Sébastien Germain Ajavon.

C’est dans une ambiance de liesse populaire, festive et de grande réjouissance que militants, sympathisants du parti Usl de Cotonou se sont retrouvés autour de la trésorière générale adjointe de leur parti pour sacrifier à la traditionnelle cérémonie de présentation de vœux. Une cérémonie qui a été rehaussée par la présence d’éminents membres du bureau politique et de certains ténors du parti du candidat arrivé 3ème aux élections présidentielles de 2016. Les responsables, militants et sympathisants du parti présents à cette rencontre ont d’abord remercié le seigneur pour ses bienfaits et surtout pour leur avoir permis de se retrouver en 2019 dans l’allégresse et en parfaite santé. Ils ont par la suite formulé leurs bons vœux à l’endroit de leur leader charismatique qui se trouve actuellement par contrainte loin de la terre de ses aïeux. Ils lui ont réitéré leur soutien indéfectible et promis de ratisser large afin de remporter plus des 2/ 3 des sièges à l’Assemblée nationale pour le compte de la 8ème Législature. Notons que les manifestions se sont déroulées dans une atmosphère fraternelle empreinte de convivialité en compagnie de très bons mets copieusement préparés et de la bonne musique qui n’a laissé aucun invité indifférent. Et même, les personnalités présentes n’ont pas pu résister à cette chaleur musicale. Elles se sont aussi invitées à la partie en esquissant quelques pas de danses.

M.M

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite