Bloc Progressiste/5e circonscription électorale : Solange Mèhou Houédanou, un soutien de taille pour Talon

347

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’opératrice économique, promotrice de l’entreprise Sol des anges, Solange Mèhou Houédanou se révèle au grand jour dans la politique béninoise. Elle en a largement discuté avec la presse nationale hier dimanche 6 janvier 2019 à son domicile à Allada. Elle soutient les actions du Chef de l’Etat en tant que membre fondatrice du Bloc Progressiste.

C’est une nouvelle épiphanie qui est vécue hier dimanche 6 janvier 2019 à Allada. Il faudra désormais sérieusement compter avec l’opératrice économique Solange Mèhou Houédanou  sur la scène politique nationale. Autrefois membre du parti Alternative citoyenne, la promotrice de l’entreprise Sol des Anges marquera de plus en plus le terrain politique dans la 5e circonscription électorale. Elle adhère aux réformes du Chef de l’Etat Patrice Talon, notamment la réforme du système partisan. Et dans cette perspective, elle compte défendre les idéaux du Bloc progressiste. Selon les propos de Solange Mèhou Houédanou, son choix vise à apporter sa vingtaine d’années d’expériences en matière de gestion des affaires, pour favoriser l’éclosion d’une politique empreinte d’équité. Elle entend pour ce faire, promouvoir la vertu en politique, en vue d’œuvrer pour le bien de tous. Solange Mèhou Houédanou veut également travailler pour la promotion de la gent féminine. La nouvelle recrue de la politique béninoise est fortement soutenue par son époux, Victorin Houédanou. Etait également présent sur les lieux, le député Marcellin Ahonoukoun de la 5e circonscription électorale.

 

Thomas AZANMASSO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite