Don de vivres et de jouets : L’ONG Dynamisme social célèbre Noël avec les démunis

204

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans la ferveur de la célébration de l’édition 2018 de la Nativité, Les pensionnaires de l’orphelinat Sainte Thérèse de l’enfant Jésus d’Akpakpa-Donatin  et  saint Dominique des sœurs OCPSP d’Azowlissè ont bénéficié de la générosité de l’ONG Dynamisme social. C’était le samedi 22 décembre 2018.

Cette action qui vise à apporter la joie aux pensionnaires des deux  d’orphelinats. De même, elle a permis d’offrir de beaux moments de fête à ces enfants qui vivent des situations peu agréables. Ceci  s’inscrit dans le cadre de la célébration de la Noël 2018. Pour le compte de ces orphelinats dirigés par des religieuses, des vivres et des jouets ont été gracieusement offerts. Selon le président  et la vice-présidente de l’ONG, Cyprien Ahannougbé,  et Katia Gomez la Nativité est une période sacrée pour les membres de notre organisation. « Le véritable esprit de Noël n’est pas dans ce que nous avons, mais réside dans la sollicitude témoignée à l’égard des démunis », ont-t-ils déclaré. Au nom des enfants bénéficiaires, les responsables des orphelinats ont remercié l’ONG pour avoir pensé à leurs différents centres. « Nous ne pouvons rien dire autre que de vous accompagner par des prières ».

 

Kamar ADJIBADE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite