Assemblée générale élective de l’Asen «Le Jaune Gagnant» : Christian Lègba plébiscité pour quatre ans

Christian Lègba est reconduit à la tête de l’Association des supporters des équipes nationales (Asen) «Le Jaune Gagnant» pour un mandat de quatre ans. Ceci, au terme de l’Assemblée générale élective, qui a eu lieu dimanche 30 décembre 2018 au Parc des Prince de Godomey.

Répondant aux exigences de l’instance faîtière des supporters au Bénin (Conseil national des supporters du Bénin), Le Jaune Gagnant a tenu son Assemblée générale élective.  En plus des 60 membres de l’Association, une forte délégation des associations sœurs comme Febas, Cns-B, et bien d’autres membres de la famille du football ont assisté à cette Assemblée générale. Le seul point inscrit à l’ordre du jour étant l’élection d’un nouveau Bureau Directeur. Un présidium conduit par Aristide Enianloko a pris la place  du  bureau sortant pour mener les travaux qui ont conduit à l’élection d’un nouveau bureau directeur avec à sa tête Christian  Lègba pour un mandat de quatre ans. A noter que José Ahozin est reconduit président d’honneur de l’Association

Le nouveau bureau directeur élu

Président : Christian S. Lègba

Vice-président : Mouazim Chitou