Adhésion à l’Union Progressiste : Oloyé fait officiellement son entrée

235

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Joseph Midodjiho alias “Oloyé” fait son entrée dans l’Union Progressiste. C’est la salle des fêtes du complexe au Palais des Délices sise à Akonaboe qui a servi de cadre à la cérémonie officielle de déclaration d’adhésion au bloc Progressiste.

Les militants et militantes, sages et notables acquis à la cause de leur grand leader Joseph Midodjiho alias “Oloyé’’ sont venus très massivement soutenir l’initiative et s’engagent à rester soudés derrière le bloc Progressiste. On pouvait noter à cette séance de déclaration, Germain Wanvoegbe, le député Omichessan et son homologue Augustin  Ahouanvoebla. Pour l’opérateur économique Joseph Midodjiho, le président de la République Patrice Talon a entamé des réformes pour le bonheur du peuple béninois, raison pour laquelle, il a décidé de le soutenir sans condition. “Je suis le grand baobab d’Adjarra” declare Oloye qui rajoute qu’il opte pour le bloc Progressiste pour une victoire certaine. Il exhorte ses militants à suivre la voie du président Patrice Talon pour un développement de leur commune. Quant à l’honorable député Augustin Ahouanvoebla qui, au nom du parti progressiste, a accueilli l’adhésion d’Oloye, il a martelé que l’Union Progressiste est le seul parti de l’avenir que tout le peuple béninois doit épouser pour un nouveau Bénin moderne de droit universel et de développement.

Kola Paqui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite