Soutien aux championnats nationaux des Ligues 1, 2 et 3 : Premier geste du sponsor officiel Vitalor

754

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(D’abord 175 millions pour soulager les clubs)

La cérémonie de remise du premier chèque par le sponsor officiel, la Société des Huileries du Bénin, à travers son produit, Vitalor,  s’est déroulée ce jeudi 27 décembre 2018, au siège de la Fédération béninoise de football, sis à Djassin (Porto-Novo).

Pour le premier Vice-président de la Fébefoot Francis Gbian, c’est un jour mémorable.  »  Pour nous, avoir un sponsor comme SHB à travers Vitalor, c’est un soulagement. L’arrivée de ce sponsor est vraiment vital pour le football. Et cela donnera aux acteurs que nous sommes, une bouffée d’oxygène. C’est tout simplement un appui très indispensable », a-t-il laissé entendre avant de remercier le sponsor au nom de tous les acteurs du football béninois. Et c’est au tour du Directeur Général de la Société des Huileries du Bénin, Arnaud Dègla d’abonder dans le même sens. « Les 175 millions de francs CFA ne sont qu’un premier geste. « , a-t-il déclaré. A l’en croire, c’est un honneur pour la SHB de participer au rayonnement du football béninois.  » Nous sommes heureux de nous aligner aux cotés de la FBF pour relancer le football béninois »,  a confié Arnaud Dègla. « Notre engagement constitue pour nous, un défi de respecter et de mettre en action les paroles du Chef de l’État et de son gouvernement. Cet accord comporte des obligations réciproques. Notre vœu le plus cher, est de voir le football béninois fait rêver. Nous y gagnons tous pour le présent et pour le futur « , a-t-il martelé.

À noter que la SHB est spécialisée dans la production et la commercialisation d’huile végétale à base de coton.

AFS

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite