Promo Mtn Momo : Les 1ers gagnants reçoivent 40 coffrets et 3 postes téléviseurs

343

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Démarré le 07 décembre dernier, la promo de fin d’année organisée par Mtn Mobile Money (Mtn Momo) livre son premier lot de gagnants. Hier, jeudi 20 décembre 2018, les gagnants de la 1ère semaine sont rentrés en possession de leurs lots. La cérémonie de remise s’est déroulée à l’agence MtnSteinmetz en présence du Directeur général de Mtn Mobile Money Virgile Toffodji.

40 coffrets contenant du riz, de la boisson, du lait, de l’huile, des pâtes alimentaires, du yaourt, etc. et 03 postes téléviseurs écran plasma 43’’ plus un décodeur Canal+ et un mois d’abonnement gratuit  sont allés aux premiers gagnants de la Promo de fin d’année organisée au profit des clients de Mtn Mobile Money. Ils ont juste eu à faire diverses transactions avec leur compte Mtn Momo pour un montant supérieur ou égal à 500FCFA. Que cela soit, achat de crédit, achat de forfait, envoie d’argent, achat de médicaments dans les pharmacies, achat de produits divers dans les supermarchés et autres, chaque opération faite sur son compte Mobile Money fait gagner des points à tout client. Plus le client fait de transactions, plus il augmente ses chances d’être parmi les gagnants hebdomadaires de la Promo Mtn Momo et également ses chances d’être le gagnant de la Citroën C4 à la fin de la Promo.

Content de pouvoir remettre les premiers lots, le Dg/Mtn Mobile Money Virgile Toffodji a d’abord présenté aux clients les excuses de Mtn Momo pour les légères perturbations enregistrées plus tôt dans la matinée. Il a promis mettre tout en œuvre pour réduire au maximum ces genres de déconvenues inhérentes à tout ce qui est technologie.  Aujourd’hui, sur plus de 3 millions d’abonnés Mtn Mobile Money, plus de 1 million 500 clients sont actifs. L’opération vise à encourager ceux-là et à inviter aussi les autres à suivre le rythme, a laissé entendre le Dg/Mtn Momo. Avec plus de 500 structures formelles et informelles qui acceptent les transactions, Mtn Momo a commencé vraiment par impacter la vie de ses clients. Le bel exemple c’est que la plupart des clients passe par Mtn Momo pour activer les services de Canal+, a reconnu Virgile Toffodji.

320 coffrets de fête, 24 TV 43’’ plus un décodeur HD Canal+ avec un mois d’abonnement Evasion et une superbe voiture Citroën C4 Aircross sont en jeu jusqu’au 1er février 2019. Ceux qui n’ont pas encore un compte Mobile Money peuvent l’activer directement de chez eux en tapant *400# et en suivant les instructions. Pour vérifier le nombre de points déjà obtenu, il suffit de taper *124*336#. Il reste encore 7 semaines pour être parmi les heureux gagnants de la Promo Mtn Momo.

Les impressions de quelques heureux gagnants

 

Abel Gbaguidi, gagnant de coffret

Je suis technicien en BTP. J’ai été appelé par le réseau Mtn pour recevoir mon cadeau de fin d’année. Je ‘’Momotise’’ toujours c’est pour cela que je suis là. Tout ce que je peux dire aux abonnés de Mtn Mobile Money, c’est de ‘’Momotiser’’ au maximum. Momotisez matin midi et soir pour essayer de gagner pourquoi pas la Citroën C4.

Samuel Dagba, Gagnant de poste téléviseur

Je suis super heureux, super content de pouvoir repartir avec ce poste téléviseur écran plasma en cette période de fête. En plus il y a le décodeur Canal+ qui me donne droit à un mois d’Evasion, je crois que la fête sera belle cette année. Ça n’a pas été très compliqué. Il m’a juste fallu faire beaucoup d’opérations. A chaque fois que je faisais une opération, je pouvais voir le nombre de points qui augmentait. Je voulais vraiment gagner la télé, et j’en ai fait suffisamment pour être sûr d’avoir un très grand nombre de points. Une petite astuce, ce n’est pas les grosses sommes qui importent. A partir de 500FCFA on peut déjà avoir des points. Pourquoi alors faire 5000FCFA si tu peux augmenter tes chances en faisant plusieurs fois 500FCFA. A force de faire de petites transactions, tu as beaucoup de points. Il faut de l’endurance, il faut ‘’Momotiser’’ et vous allez gagner.

Houvessou Mahoulé Marcellin, gagnant de poste téléviseur

Je suis venu des Aguégués. C’était une grande joie pour moi quand j’ai eu le message. Même aux portes de Mtn, je ne croyais pas que c’était vrai. C’est quand j’ai vu les lots et les autres personnes invitées comme moi que la posture de St Thomas m’a quitté. Je lance un appel à toute la population béninoise de faire confiance à Mtn Mobile Money, de ‘’Momotiser’’ tout le temps et ils auront aussi la chance de gagner. J’ai une petite amie qui, à chaque fois me faire de signe et je la ‘’Momotise’’ à tout moment, c’est ça qui m’a permis de gagner.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite