Edition 2018 du Festival de Danxomè : Les anciennes gloires de Caïmans du Zou célébrées

508

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les anciennes gloires de l’équipe de football du plateau d’Abomey, les Caïmans du Zou, seront à l’honneur lors de l’édition 2018 des festivités marquant l’édition 2018 du Festival de Danxomè. Un match de gala à leur honneur sera organisé.

- Advertisement -

L’édition 2018 du Festival Danxomè sera effective dans quelques jours. C’est cet événement qui regroupe la diaspora béninoise à Abomey  qu’un ancien joueur des Caïmans du Zou, Christophe Ormich Bokpè à la tête de l’Association football autrement a choisi pour célébrer les anciennes gloires de cette équipe qui a été pendant longtemps l’équipe phare du grand département du Zou. Samedi 22 décembre prochain, la jeune génération des Caïmans Fc du Zou qui prépare activement le championnat de Ligue 3 aura la chance de croiser les crampons avec les anciennes gloires de cette formation lors d’un match de gala. Ils seront plus d’une vingtaine de légende vivantes ayant précédemment fait la fierté de cette équipe. Le match aura lieu sur l’air de jeu du terrain municipal d’Abomey avec la présence des joueurs comme Dinalo Adigo, Gabin Cakpa, Clément Bokpè, Paoli Kouton, Jocelyn Ahoueya, Henry Nouagovi, Gilbert Edje kpoto, David Feliho, Christophe Ormich Bokpe. Au terme de ce match de gala, les joueurs seront primés par l’association organisatrice.

J.A. (Coll)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite