La loupe : Sam Adambi prend le taureau par les cornes

1 092

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Qui dit Sam Adambi,  dit bloc Républicain.

Et qui dit Adambi dit jeunesse.

Qui dit Jeunesse dit relève de qualité, organisation et foi en l’avenir.

Adambi veut que, avec passion et foi,  on aboutisse au grand résultat, qui est que le Bloc républicain doit rebondir, plus haut  et plus loin. Les contacts marchent, les jeunes accourent à sa  porte. Et le magnifient. Adambi  Sam se rend disponible et écoute la jeunesse.

Il projette, depuis quelques jours, absolument,   que les jeunes continuent le travail, et encouragent  les  pionniers du bloc Républicain. Adambi et autres, mettent les bouchées double pour faire mieux et tâcher de faire  des réajustements.

Le samedi 22 prochain, à Porto-Novo, la fête du Bloc républicain aura lieu par exemple. Pour ça  aussi, pour sa réussite,  Il y tient.

Après le bureau politique du Bloc, il est utile de rappeler  que pour  réussir à installer les autres démembrements décentralisés du Bloc, Il est urgent  de faire vite, et de réussir d’en faire un projet gigantesque.

Le mal et le risque qu’il convient de juguler, est qu’il faut mettre sur pieds une feuille de route bien définie,  afin d’installer les structures prévues par les textes et le règlement du Bloc.

Une chose est sûre,  c’est que les textes sont clairs. Et les jeunes doivent bouger.

C’est ce que Adambi encourage et soutient pour le triomphe  de la liberté et de la  gloire du bloc républicain.

Le bloc républicain aujourd’hui,  n’a besoin que de renfort, de perspicacité,  de foi, et de détermination.

Adambi a compris, et s’active à travers le pays entier. Une grande mobilisation des jeunes, du Nord au sud, de l’est  à l’ouest.

Il est important qu’une telle légende continue, et soit soutenue.

Pour l’unité nationale et l’engagement.

Dine ABDOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite