Coupes de la relève «Taofick Latoundji» : Des affiches de belles factures étaient au rendez-vous

218

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Trois matches ont meublé la deuxième journée des Coupes de la relève, édition de feu Taofick Y. Latoundji dit «chef du village ». Trois affiches pour l’étape de Cotonou qui aura tenu toutes ses promesses sur le terrain du Complexe scolaire protestant (Csp), samedi 8 décembre 2018.

D’un niveau moyen, la rencontre Ufuk face à son homologue de l’Ecole d’enseignement général, technique et professionnel Laura Vicuna(Eegtplv) au niveau de la catégorie U18 garçona a tenu en haleine le public ayant fait le déplacement du Csp. Les deux équipes de même niveau ont mené un jeu très équilibré. Au finish, ce sont les jeunes de l’Eegtplv qui se sont imposés (19-17) en profitant d’une faille de leurs homologues de Ufuk. En deuxième heure, Montaigne était face au Lycée Technique Coulibaly (Ltc). D’un niveau au-dessus de la moyenne, les entraîneurs ont su faire une bonne lecture technique du jeu tout au long de cette rencontre. Les beaux gestes techniques de part et d’autre ont été accueillis avec satisfaction par des applaudissements et des encouragements du public. Les joueurs de Montaigne ont su tirer leur épingle du jeu (35-17) grâce à leur expérience de grandes compétitions face à une équipe de Ltc très physique qui peut surprendre les jours à venir. Enfin, l’ultime match de la troisième journée a opposé les filles de Eegtplv à leurs homologues de Montaigne. Et sans surprise, c’est un match qui s’est déroulé à sens unique en faveur de Montaigne comme l’indique d’ailleurs le score (32-02). Cette victoire qualifie directement Montaigne pour la finale. Notons que la troisième journée verra l’entrée en compétition de la catégorie U12 le week-end prochain.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite