5e édition du Tournoi Inter-médias : Belle entame de compétition pour Ado et Tvc

76

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Esae et 90mnFoot se neutralisent)

Le coup d’envoi de la 5e édition du Tournoi Inter-médias (Tim 2018) a été donné, mercredi 5 décembre 2018 du côté du terrain N° 2 du stade Mathieu Kérékou.  Le match d’ouverture a mis aux prises, Radio Carrefour (Tvc) à Le Révélateur. A l’issue de la rencontre, c’est Dicorel Zohou et ses coéquipiers qui ont difficilement tiré leur épingle du jeu (2-1).

Belle entame de compétition pour l’équipe détentrice du trophée (Tvc) qui a fait l’essentiel à l’ouverture du Tim 2018 en battant son homologue de Le Révélateur (2-1). Les deux buts de Radio Carrefour (Tvc) portent la griffe de Dicorel Zohou (24e) et Joseph Kounasso (29e). Le but de réduction du score du journal Le Révélateur est intervenu sur penalty grâce à Jean Jacques Sodotchin (42e). En deuxième heure, pour leur première compétition, Esae a été contraint au partage des points (2-2) par les poulains de Boris Akan du site de sport 90mnfoot.com. Godfreid Allogogo (4e) et Enoch Hounkpè (33e)ont marqué pour 90mnFoot alors que les poulains de Larios Adjagbenon sont revenus au score à chaque fois par l’entreprise de Sessinou Kléber (7e) et Gbèmènou Medrid               (57e)

Nagra Fc de l’Ortb chute devant Ado Fm/Tv

Championne en 2014 et médaillée de bronze en 2018, l’équipe de Nagra de l’Ortb a raté son entrée dans le tournoi en se faisant battre par une surprenante équipe de Ado Fm/Tv (4-2) en match avancé de Tim. Pourtant, ce sont les protégés de Francis Kpohihoun qui ont ouvert le score grâce à Hounkanrin l’Heureux (1e), suite à un coup franc, où il a été majestueusement servi. Sentant le danger venir, les protégés du coach Méméo Kouton réagissent une minute plus tard grâce à Fatigba Jean-Luc (1-1, 2e). La rencontre qui a démarré sans round d’observation s’anime et Théophile Aza de Ado Fm profite d’un relâchement du bastion défensif de Nagra Fc pour inscrire coup sur coup deux buts (3-1 ; 23e et 25e). Dans les extra-times, Jacques Sonou aggrave la note (4-1, 30e+2).De retour des vestiaires, malgré les occasions, l’Ortb n’a pu rien faire que de réduire (4-2).

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite