5e édition des meilleurs modèles de ponctualité : Les meilleurs primés ce samedi

78

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La grande finale de la 5e édition des meilleurs modèles de ponctualités aura  lieu ce samedi 08 décembre au Blue zone de Cotonou. Au nombre des nominés figurent le Président Patrice Talon, le président de l’Assemblée nationale, Adrien Houngbédji et Joseph Djogbénou, président de la Cour constitutionnelle.Pour Michaëlle Gayet, Directrice exécutive de l’Ong Be the Best (Soyons les Meilleurs), tout est fin prêt pour que l’événement se déroule dans l’allégresse.

En somme, vingt (20) personnes réparties dans sept (07) catégories  prennent part à la5e édition du programme Best Model of Punctuality 2018 qui a lieu ce samedi. L’édition de cette année, revêt un caractère spécial car les meilleurs seront récompensés au cours d’un dîner de gala auquel peut prendre part toute personne qui désire soutenir cet événement. Le programme Best Models of Punctuality (Bmp) se veut être la contribution de l’Ong Be the Best à la promotion au Bénin de la bonne gestion du temps et de la ponctualité qui sont des facteurs de développement. Aux dires de Michaëlle Gayet, Directrice exécutive de l’Ong Be the Best (Soyons les Meilleurs), les présélectionnés disposent  de valeurs positives et agissent en adéquation avec les quatre (04) valeurs fondamentales de l’Ong Be the Best (Ponctualité, Innovation, Professionnalisme, Excellence). La Directrice exécutive de l’Ong Be the Best n’a pas manqué de dévoiler le programme   de cette 5e édition. Pour elle, avant la cérémonie de récompenses proprement dite, les participants seront entretenus sur Succes Story & Time Management à travers la communication d’un jeune entrepreneur qui a réussi. Ce dernier va mettre l’accent sur l’importance d’une bonne gestion du temps. Il est prévu également une communication sur Le Temps et le Leader à Succès Partage avec nos hôtes de corrélation entre Leadership Efficace et Gestion du Tempus a-t-elle poursuivi. Elle n’a pas manqué de relever que c’est à la suite de ces deux communications que les 20 finalistes seront dévoilés et ensuite le meilleur de chaque catégorie sera connu. Michaëlle Gayet a tout de même noté que les lauréats de cette édition repartiront chez eux avec des trophées mais aussi des lots offerts par les différents partenaires de l’événement. Pour finir, elle a invité toute personne qui désire prendre part à l’événement à se procurer le ticket au prix cadeau de 10 mille. Pour tout renseignement, contactez le 97084566.

 

MM

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite