Tournoi international du District Autonome d’Abidjan 2018 : L’académie Kini-Kini honore le Bénin

126

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le Bénin a été dignement représenté en Côte-d’Ivoire pour le compte du Tournoi international du District Autonome d’Abidjan (Tida 2018) par l’Académie Kini-Kini. L’équipe béninoise a remporté deux trophées dans sa gibecière. Une participation béninoise qui a été saluée par les organisateurs de cette compétition qui a regroupé 12  Académies de la sous-region.

Venus en Côte-d’Ivoire avec la rage de remporter la plus grande récompense, les Béninois ont fait montre de leur qualité disciplinaire sur le terrain et à  tous les niveaux, selon les organisateurs. Une  belle  image de la délégation du Bénin qui n’est pas restée inaperçue. L’Académie Kini-Kini, lors des récompenses s’adjuge alors le trophée du Fair-Play du Tida 2018. Une reconnaissance qui s’ajoute au trophée de participation gagné par les pays présents à cette édition. Laquelle est remportée  par l’ Asec Mimosas d’Abidjan, devant Derby Académie du Mali, Wafa du Ghana. L’ Asec Mimosas  tient donc son troisième sacre pour le compte du Tida.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite