4e Jourée du championnat national de Ligue 2 : Entente Fc tient son premier point face à la Jso

62

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

En déplacement à Ouidah, ce samedi 1er décembre 2018, Entente Fc des Forces armées béninoises (Fab) a tenu en échec (0-0), la Jeunesse sportive de Ouidah (Jso).Une rencontre comptant pour la 4e journée du championnat national de Ligue 2. A travers ce score nul et vierge,  Entente Fc des Fab enregistre son premier point de la saison.

Les nombreux supporters  ayant effectué le déplacement n’ont rien eu à se mettre sous les dents. En effet, défaits lors des trois précédentes journées, Augustin Adégnini  et ses poulains décrochent leur premier point de la saison et se relancent ainsi dans le championnat. Battus par  Espoir Fc de Savalou, Dynamique de Djougou et Hodio Fc de Comè, ils se rassurent néanmoins grâce à ce premier point obtenu avant la réception de Mambars noirs, dimanche 09 décembre prochain à domicile au Camp Guézo. « La mayonnaise a pris. Nous sommes conscients que le travail va continuer et ne devrait pas s’arrêter. Nous avons obtenu notre premier point du championnat et comptons nous rassurer à domicile face à Mambas Noirs », a signalé le Colonel Idjouola Tétédé, 2ème Vice-président de Entente Fc. De son côté, la Jeunesse sportive de Ouidah peine aussi à se retrouver. Avec seulement deux  points acquis en quatre journées à domicile, les protégés de Pamphile Winsavi, ne rassurent toujours pas. Ils feront d’ailleurs leur premier déplacement de la saison, dimanche prochain sur Savalou pour affronter Espoir Fc.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite