Élections législatives dans la 12ème circonscription électorale : Egy Sossou adhère au Bloc Républicain

292

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

A la faveur d’un géant meeting en l’honneur du chef de l’Etat Patrice Talon samedi  1er Décembre 2018, le leader politique, Egy Sossou a clarifié sa position par rapport au regroupement politique prôné par le président de la République. Il engage désormais ses militants dans le bloc Républicain. C’était dans la cour de l’Ecole primaire publique Centre de Toviklin.

 

Le leader politique Egy Sossou adhère au  Bloc Républicain. C’est l’annonce faite lors du géant meeting dont l’objectif était de mobiliser les populations, en vue de soutenir les actions du président Patrice Talon. Convaincu de la pertinence des réformes politiques engagées par le Chef de l’Etat, Egy Sossou entend fédérer tous les mouvements politiques autour de sa personne  dans la 12eme circonscription, pour des victoires certaines du Bloc Républicain. Patrice Talon peut désormais compter sur ce jeune leader  Egy Sossou, qui a déjà apporté la preuve de son assise politique à plusieurs occasions, pour porter haut, le flambeau de la liste du Bloc les Républicains   dans la 12ème Circonscription électorale, lors des prochaines élections législatives.

Les populations de la 12eme circonscription composée des communes de Dogbo, Lalo et Toviklin, désireuses de garantir une majorité parlementaire  au président  Patrice Talon, à l’issue des prochaines législatives, ont fait le choix utile, celui de s’aligner derrière leur vrai leader, Egy Sossou.

 

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite