Ong Afrique Bien-être : Salihou Aboudou nommé représentant près l’Espagne

230

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le président de l’Association Diaspora Donga Unie, représentant du groupe immobilier pour l’Afrique Adaix Word Group, est désigné pour représenter l’Organisation non gouvernementale (Ong) Afrique Bien-être en Espagne. Salihou Aboudou mettra son savoir-faire au service de cette Ong, pour l’atteinte de ses objectifs.

Salihou Aboudou, président de l’Association Diaspora Donga Unie, représentant du Groupe Immobilier pour l’Afrique Adaix Word Group, vient de mériter la confiance de l’Ong Afrique Bien-être. Après ses nombreuses actions sociales dans le cadre des activités de l’Association Diaspora Donga Unie, il vient d’être nommé au poste de représentant près l’Espagne, de ladite Ong. A ce titre, il lui est donné mandat, d’entrer en négociation avec les partenaires potentiels, les institutions étatiques, les organisations et firmes internationales, en vue de la mobilisation des ressources financières et/ou matériels pour l’atteinte des objectifs de l’organisation. Les expériences de Président Salihou Aboudou à la tête de l’Association Diaspora Donga Unie, marquées par des dons de mobiliers et de matériels didactiques aux établissements scolaires, en vue de l’amélioration des conditions d’étude dans les écoles béninoises sont ainsi sollicitées et seront désormais mises au service de l’Ong Afrique Bien-être.

 

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite