Edito : Le baromètre de Matin Libre

1 093

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Qui monte, qui descend ? Qui travaille bien, qui ne travaille pas bien ?

Quel ministre accompagne véritablement le chef de l’Etat pour l’atteinte des résultats escomptés dans le secteur d’activité à lui confié?  Quel Directeur général  ou technique d’une entreprise d’Etat, semi-publique ou privée se soucie de l’orthodoxie de la gestion axée sur les résultats ? Quelle personnalité du monde politique, de la société civile, du corps diplomatique, du monde religieux, de l’armée, de la police, des paramilitaires, possède  du charisme,  c’est-à-dire une autorité, un ascendant naturel provoquant une forte adhésion chez les autres personnes ?  Quels sont les véritables performers dans le monde des arts, de la culture et des sports dans un contexte de compétition et de séduction ? Quel homme d’affaires fait la fierté de ses compatriotes et de ses homologues ? Quels sont les maires qui ont pour boussole le développement de leur commune et qui rassurent leurs administrés par leur mode de gestion ? Quels sont les hauts cadres, les agents de l’Etat, les artisans et les paysans qui se distinguent par leur patriotisme et leur engagement à accomplir avec dévouement leur devoir ? Quels sont les hommes politiques de la Mouvance ou de l’Opposition qui sont  plus proches du peuple ?  Qui est populaire et  qui doit mieux soigner son image?

«Matin Libre», votre journal préféré qui excelle déjà dans les sondages d’opinion, va vous aider à répondre hebdomadairement à toutes ces questions. Oui, en tant que baromètre de l’opinion publique, grâce à sa jeune et dynamique équipe, «Matin Libre» passe à la loupe et au quotidien, les faits, gestes, réalisations et performances de tous ceux qui animent la vie publique dans tous les secteurs d’activité. Sur la base de critères simples mais rigoureux et fiables, nous vous présenterons tous les vendredis en version papier  le baromètre de dix (10) personnalités dont les cinq (05) qui  montent et les cinq (05) qui descendent en tenant compte de leur performance. Et, tous les samedis, vous aurez en format web, sur le site internet matinlibre.com les notes attribuées aux personnalités identifiées.

La première parution  du baromètre est pour vendredi 30 novembre 2018  et celle de la notation pour samedi 1er décembre 2018. Ces deux publications seront réservées exclusivement aux membres du Gouvernement de la République du Bénin.

Soyez les tout premiers à découvrir la catégorie dans laquelle se trouvent les ministres de la République. Prenez donc date !

TCHIBOZO Maximin

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite