Promotion pour la période de fin d’année : Des offres incroyables avec Canal+

3 269

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(De 15000, le décodeur HD passe à 5000 FCfa)

Les fêtes de fin d’année sont déjà là. Et Canal+ Bénin a pensé à ses anciens et nouveaux abonnés pour de beaux moments de télévision.  C’est à travers une campagne promotionnelle dénommée  »L’incroyable Noël » dont le package d’offres exceptionnelles concoctées a été dévoilé à la presse, mercredi 21 novembre 2018, à la Direction générale de Canal+Bénin.

Première bonne nouvelle, le décodeur HD (Haute Définition) tant désirée par le public passe, dès ce jeudi 22 novembre et ce jusqu’au 21 décembre 2018, de 15.000 à 5000 FCfa à partir de la formule Evasion. Et pour ceux qui vont souscrire directement à Evasion +, ils auront droit à 15 jours de bonus à la formule Tout Canal+ ; c’est-à-dire la formule qui coûte 40.000 FCfa. Quelle aubaine ! Pour Yacine Alao, Directrice des ventes, « c’est une première dans l’histoire de Canal+Bénin. On a jamais fait une réduction aussi importante ». C’est donc à juste titre qu’elle invite « tous les Béninois et les Béninoises qui ne seraient pas encore abonnés à Canal+ aujourd’hui à rejoindre la grande famille et à courir dans nos points de vente pour profiter de cette offre exceptionnelle ». Les anciens décodeurs ordinaires peuvent être aussi changés contre des HD, à 5000 FCfa, dès ce jeudi 22 novembre, avec souscription à la formule Evasion.

La deuxième offre surprise dévoilée au cours de la conférence de presse est que du 29 novembre au 31 décembre, pour tout réabonnement à Canal+, quelle que soit la formule, l’abonné se verra octroyer 15 jours à la formule supérieure.

Dans son intervention, à son tour, le Directeur général de Canal+ Bénin, a présenté une autre offre dénommée ‘’Service + ‘’. De quoi s’agit-il en réalité ? Durant toute la campagne promotionnelle, Canal+ Bénin se propose de faire installer gratuitement aux nouveaux abonnés, leur matériel (parabole, décodeur…) acquis avec les formules Evasion + ou Tout Canal+ pour le premier abonnement. Mais avec la formule Evasion, cette installation est faite à 3000 FCfa à payer au technicien agréé de Canal+. Ceci participe de la qualité de l’image à réceptionner. Le Dg Jonathan Lett a rassuré que Canal+ Bénin dispose de plus de 400 techniciens agréés, bien formés dont vous pouvez solliciter les services auprès des boutiques et points de vente Canal+.

Une incroyable programmation aussi

 

Canal+ Bénin a également pensé au contenu de ses bouquets avec des programmations exceptionnelles. La période des fêtes de fin d’année, les enfants sont en congé à la maison ainsi que beaucoup de parents.  Des films très intéressants, éducatifs, historiques pour les tout petits et pour les grands seront au rendez-vous. Les compétitions sportives également. Sur les chaines Canal+ sport, il y aura entre autres, la champions league, La Ligue Europa, le Top XiV, Laliga, la finale de la coupe d’Afrique des nations féminine de foot.

L’autre bonne nouvelle aussi, à partir du samedi 24 novembre et ce jusqu’au 6 janvier 2019, le canal 99 sera dédié au père Noel avec une nouvelle chaîne éphémère qui diffusera de grands films sur Noel et le père Noel. Même à partir de la formule Acess, tout abonné peut l’avoir. Poursuivant dans son développement, Afoussat Traoré Responsable à la Communication de Canal+ Bénin va annoncer un autre grand rendez-vous sur les bouquets Canal+. Le mois de novembre, le Bénin étant à l’honneur, le mardi 27 novembre à 20h30, ce sera la diffusion du numéro  de ‘’Rendez-vous à Cotonou’’ sur l’émission Les mardis de L’Afrique. Grand moment de télévision avec Cotonou à l’honneur après la visite  du musicien et rappeur Didier Awadi  dans cette belle ville béninoise à découvrir et à mieux découvrir.

Plus de générosité !

 

La générosité de Canal+Bénin ne s’arrête pas seulement au mois de décembre. D’autres cadeaux continuent jusqu’en janvier, a annoncé Jonathan Lett. Il a invité pour janvier, les abonnés à suivre le film à succès ‘’Black Panther’’ à Canal Olympia Wologuèdè, Pour finir, le Dg a rassuré les abonnés sur les tentatives d’arnaque qu’ils subissent de la part d’individus sans foi ni loi. Canal+Bénin suit de près la situation. Un communiqué de presse a même été rendu public à cet effet. Des lignes téléphoniques (7055 et +229 65 97 01 89) aussi pour des dénonciations.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite