Tirage au sort de la 5ème édition du Tim 2018 : Les deux poules déjà constituées

131

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Révélateur # Radio Carrefour en ouverture)

L’Ecole supérieure, d’administration, d’économie, de journalisme et des métiers de l’audiovisuel (Esae) de Cotonou a servi de cadre, vendredi 02 novembre 2018, à la cérémonie du tirage au sort de la 5ème édition du Tournoi Inter-médias de football (Tim 2018). Une cérémonie qui a eu lieu en présence des représentants des organes de presse en lice, des invités et membres du Comité d’organisation de l’événement sans oublierle bureau exécutif du Réseau des journalistes de sports au Bénin, structure organisatrice du tournoi.

Quel organe va succéder à TVC ? C’est la grande interrogation au lendemain de ce tirage au sort fixant chaque organe de presse sur son sort. On retiendra qu’à l’issue du tirage présidé par René José du bureau exécutif du Réseau des journalistes de sport au Bénin (Rjsb) et président du comité d’organisation, le Révélateur, Radio carrefour (TVC), Esae et 90mnfoot vont animer la poule A. Pendant ce temps, Nagra Fc (Ortb), Ado Fm, La Voix de la Vallée vont batailler dans le groupe B. Contrairement aux éditions précédentes où il y a huit participants, pour cette édition, sept ont répondu à l’appel du comité d’organisation. En match d’ouverture, l’équipe de Révélateur va défier l’équipe tenante du titre, Radio Carrefour (Tvc). Notons que la compétition va débuter vendredi 7 décembre et va connaître son épilogue samedi 22 décembre 2018.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite