Projection gratuite du film Black Panther : CANAL+ offre un moment de détente aux enfants handicapés

337

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

CANAL+ est soucieux de l’épanouissement des enfants et s’est associé à Tata Inès pour offrir l’expérience du cinéma sur grand écran à une centaine d’enfants handicapés mercredi 24 octobre à Canal Olympia. Les enfants choisis ont pu partager un moment de détente grâce à la projection gratuite du film déjà culte Black Panther tout en dégustant des confiseries.

Sorti seulement en février 2018, le film Black Panther montre une Afrique surdéveloppée et futuristique tout en rappelant des traits bien de chez nous comme le clin d’œil fait aux amazones. Le film a fait salle comble à travers le monde, très instructif, il évoque la royauté et les guerres de trône en Afrique. Les enfants handicapés ont donc vécu un grand moment de cinéma. Grâce à CANAL+, ils ont voyagé pendant plus de deux heures d’horloge, au cœur du royaume imaginaire du Wakanda où le courage de T’Challa, le souverain Black Panther, est mis à rude épreuve. Comme plusieurs autres enfants du monde entier, les enfants soigneusement sélectionnés par Tata Inès et CANAL+, venus de Cotonou et ses environs, ont eu le privilège de visionner ce film qui continue de susciter beaucoup de passion. CANAL+ a voulu ainsi contribuer à l’éducation et à l’épanouissement de ces enfants, leur montrer qu’ils ont les mêmes droits que les autres, le droit à l’éducation certes, mais aussi le droit à l’épanouissement et au plaisir.

CANAL+ Bénin fait partie de CANAL+ Afrique présent dans 25 pays à travers 13 filiales et plus de 50 partenaires et distributeurs. Le groupe est le premier opérateur de télévision payante sur satellite en Afrique francophone. CANAL+ édite 17 chaînes premium pour le continent et a lancé A+, la chaîne des séries africaines ainsi que Nollywood Tv, Nollywood Tv Epic et Novelas Tv. Le groupe produit également des programmes dédiés à ses abonnés (+D’Afrique, Réussite, Talents d’Afrique…)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite