Réalisation des aménagements hydro-agricoles des sites prévus pour le maraîchage professionnel

206

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

AVIS D’APPEL D’OFFRES

 

  1. Référence de la publication : EA/ 2018 – 011
  1. Procédure : Appel à concurrence ouvert local
  1. Programme : Appui Multisectoriel à la SécuritéAlimentaireet Nutritionnelle dans l’Atacora(AMSANA)
  1. Financement : Fonds Belge pour la Sécurité Alimentaire (85%), Protos (15%)
  1. Pouvoir adjudicateur: Le pouvoir adjudicateur est Protos.

 

SPÉCIFICATIONS DU MARCHÉ

  1. Objet du marché

  Marché de travaux

  1. Description du marché

 Dans le cadre de l’exécution du Programme AppuiMultisectorielà la SécuritéAlimentaireet Nutritionnelle dans l’Atacora(AMSANA), mis en œuvre dans les Communes de Boukombé, Cobly, Matéri et Tanguiéta dans le Département de l’Atacora, il est prévu la réalisation des aménagements hydro-agricoles des sites prévus pour le maraîchage professionnel. Le marché est constitué en deux (02) lots. Pour la liste des localités voir annexe n°3 du dossier d’appel d’offres.

 

CONDITIONS DE PARTICIPATION

  1. Éligibilité

La participation au marché est ouverte à toutes les Entreprises, spécialisés dans le domaine de l’hydraulique villageoise et des aménagements hydro-agricoles établies en République du Bénin.

  1. Candidature

Toute entreprise éligible peut soumettre sa candidature. La participation d’une personne morale inéligible (au sens du point 12) entraînera l’élimination automatique de la candidature concernée.

 

  1. Nombre de candidatures

Le marché étant constitué en deux (02) lots, tout soumissionnaire doit présenter une offre technique pour les deux (02) lots et une offre financière par lot s’il veut soumissionnerpour l’ensemble des lots mais ne peut être attributaire de plus  d’un (01) lot.

 

  1. Comment obtenir le dossier d’appel d’offres ?

Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu à l’antenne de Protos basé à Natitingou moyennant le paiement d’une somme non remboursable de Trente mille (30 000) francs CFA à partir du 29 OCTOBRE 2018.

 

  1. Situations d’exclusion

Dans le formulaire de candidature, les candidats doivent soumettre une déclaration signée, incluse dans le formulaire standard de candidature, selon laquelle ils ne se trouvent dans aucune des situations d’exclusion énumérées au point 3 b) des instructions aux soumissionnaires. Un certain nombre de documents administratifs devront être produits dans l’offre technique.

 

  1. Critères de sélection et d’attribution

 Le marché sera attribué au soumissionnaire qui a soumis une offre :

  • qui est conforme aux prescriptions de forme et aux règles d’éligibilité ;
  • qui satisfait aux prescriptions techniques minimales stipulées dans le dossier d’appel d’offres ;
  • qui correspond à l’offre économiquement la plus avantageuse c’est-à-dire l’offre la moins chère jugée « techniquement acceptable » à l’issue de l’évaluation technique;
  • et dont la proposition financière ne dépasse pas le budget alloué.

 

  1. Date et heure limites de remise des candidatures

Le Mardi 20 Novembre 2018 à 9 heures 30 minutes. Toute candidature reçue après la date et heure limites sera écartée.L’ouverture des offres aura lieu le même jour dans la salle de réunion de Protos-Natitingou à 10 heures.

 

  1. Lieu et modalité d’envoi des candidatures

 Les candidatures doivent être déposées directement à Protos-Natitingou contre signature d’un registre préparé à cet effet.

 

NB : Protos se réserve le droit de ne pas donner suite à cet avis d’appel d’offres

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite