Célébration des 60 ans de « La Béninoise »: La Sobebra offre 10 jours de spectacles gratuits

601

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

« La Béninoise », la doyenne des bières au Bénin a 60 ans. Pour remercier les populations béninoises d’être toujours restées fidèles à cette marque identitaire, La Société béninoise de brasserie (Sobebra) a sorti les grands moyens. 10 jours de spectacles gratuits sont offerts aux consommateurs au village des 60 ans sis à la plage Fidrossè de Cotonou. Le top des festivités a été donné, samedi 27 octobre 2018, par le Directeur général de la Sobebra Sébastien Yves-Menager.

C’est en 1958 que la bière La Béninoise a été brassée pour la première fois au Bénin. Depuis, elle s’imposée comme la bière préférée des Béninois. C’est la marque déposée, la bière qui révèle l’identité cultuelle et culturelle béninoise. On ne peut pas séjourner au Bénin, sans goûter à La Béninoise. Pour marquer les 60 ans de cette bière, la Sobebra offre aux populations béninoises, clientes fidèles de sa boisson phare « La Béninoise », du 27 octobre au 04 novembre 2018 au village des 60 ans à la plage Fidjrossè de Cotonou, 10 jours de concerts gratuits, des jeux et divertissements en compagnie des produits de la Sobebra. Des artistes de renom tels que Sagbohan Danialou, Fanicko, Zeynab, QueenFumi, Miss Espoir, Kalamoulaye, Nikanor, Ricos Campos, la guest star Yemi Aladé et bien d’autres seront en live chaque soir jusqu’au concert clôture du dimanche 04 novembre 2018. Sur place, il y a également du divertissement. Jeunes, adultes et enfants pourront s’adonner aux jeux de Babyfoot, Billard et autres. Tout ceci en compagnie des boissons de la Sobebra, de grillades et mets de qualité grâce à une sélection rigoureuse des meilleurs bars et restaurants de la place. Les clients de Le Terminal, La Tour Eiffel, Séjour d’Eden, Station continue, Chez Nanfi, Feu vert, Djenana, Parc des Princes et bien d’autres trouveront leur compte parce que chacun de ces bars et restaurants partenaires de la Sobebra, s’est délocalisé au village des 60 ans pour le plaisir des populations béninoises.

Dans son message inaugural, le Dg/Sobebra Sébastien Yves-Menager a souligné que la célébration des 60 ans de La Béninoise donne lieu à une fête de la bière qui ne dit pas son nom. C’est un espace unique, inédit que la Sobebra offre à ces clients pour qu’ils viennent en amis, en famille, en collègues s’amuser, se détendre en toute sécurité sans avoir à payer un ticket d’entrée. C’est totalement gratuit et les boissons de la Sobebra y sont vendues à des prix qui défient toute concurrence. La grande bouteille de La Béninoise est à 600FCFA et 03 petites bouteilles de 33cl à 1000FCFA. Pour le Dg/Sobebra, le village entièrement décoré aux couleurs de La Béninoise offrira pendant 10 jours un havre de paix, de joie, une parenthèse à une vie quotidienne toujours pas facile. Il a invité les populations à profiter de cette ambiance festive faite de concerts gratuits et à consommer avec modération la bière La Béninoise, la bière deux fois médaillée d’or aux concours Monde Sélection 2017 et 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite