Congrès extraordinaire du Prd à Avrankou : Les Conseillers Gbessemehlan et Sèssinou sonnent la mobilisation

1 100

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le samedi 27 octobre 2018, Le CEG de la commune d’Avrankou accueille le congrès extraordinaire du Parti du renouveau démocratique (PRD) de Me Adrien Houngbédji en prélude à la création du parti politique Dynamique Républicaine.  Afin de marquer l’événement par une forte mobilisation, la section PRD d’Avrankou avec à sa tête, le général Denis Gbessemhlan s’est mise déjà à la tâche pour la grande mobilisation. Une descente sur le terrain ce mardi 23 octobre 2018 a permis de constater de visu les préparatifs qui annoncent la grande mobilisation.

20.000 à 25000 congressistes sont attendus à d’Avrankou le samedi prochain. La ferveur est totale. Jeunes, femmes, hommes sans oublier sages attendent avec impatience ce  grand rendez-vous pour montrer à la face du monde que le Prd reste fort, influent et ancré dans  la commune d’Avrankou. À la réunion de la section PRD d’Avrankou de ce mardi 23 octobre 2018, les présidents de sous sections, cellules de base et autres leaders tels que l’ancien maire Georges Nounagnon, le Ca d’Avrankou centre Médard Sessinou qui a installé un comité local d’organisation, ont réitéré leur engagement à faire du congrès extraordinaire une réussite totale en terme de grande mobilisation à leur président Denis Gbessemhlan. Mieux un dépassement du quota réservé à Avrankou pour ce congrès est annoncé.

Kola Paqui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite