5eme edition des Madigo : Euloge Babatoundé distingué à Ouagadougou

170

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’ancien Directeur Commercial du groupe média Azaro Buzz à Cotonou et chef programme Azaro Muzik, aujourd’hui directeur des Productions et Projets de la Télévision Canal3 Burkina  a vu son leadership récompensé à la 3e édition des Trophée Jeunes Leaders initiée par Slim Group du Bénin.

Une distinction qui vient récompenser plusieurs années de travail acharné dans le milieu culturel au Bénin mais également dans le monde des médias depuis plus de 10 ans, où l’homme a coaché, suivi et managé plusieurs artistes de renoms dont Pélagie la vibreuse, Miss Espoir, Tata Grâce, Faty du côté du Bénin et lancé en 2015 le site web d’information culturelle et de promotion musicale sur le Burkina Faso alors qu’il était encore au Bénin.Aujourd’hui, Euloge Babatoundé Olou, en plus de ses fonctions de producteur télé à Canal3, est aussi le promoteur de la plateforme de promotion musicale Ouagashowtime.com, Directeur fondateur de l’agence eBuzz Solutions spécialisée dans la création et la production audiovisuelle au Burkina Faso, en somme un jeune entrepreneur engagé.Primé pour sa jeunesse et sa capacité à faire rêver, à conduire son équipe et atteindre ses objectifs de réussite dans la dynamique de ses activités professionnelles, il a dédié ce trophée à trois personnes importantes de sa jeune carrière à savoir son mentor Alain Vigan Pdg de ES LA HORA Productions, à Saturnin Hounkpè Directeur de Publication du quotidien béninois L’Autre Vision et à son allié de tous les combats, Cédrick Melky Pédro, Pdg du Groupe Média Azaro,son ancien patron et son soutien de tous les jours.

 

TG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite