Préparatifs / Ligue 1 de football : Tonnerre de Bohicon défie à Hodio Fc

1 038

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Tonnerre de Bohicon disputera sa sixième rencontre amicale, ce dimanche 21 octobre 2018, sur la pelouse synthétique du stade Paulin Tomanaga de Bohicon. Ce sera face à Hodio Fc de Comè.

Un autre match texte donc pour les protégés de César Agbossaga qui entendent  être en forme avant le démarrage du championnat national de football. Avant le match du dimanche prochain, l’équipe phare de Bohicon, entraînée par Stanislas Akelé a battu, mercredi 17 octobre dernier, son homologue de Eternel Fc de Cotonou (5-1), avec une copie impeccable en première partie. Des réalisations de Samuel Loba (qui a signé un doublé), Jean Ogouchi, Aimé Santou et Jean Paul Anato. Un énième succès de Tonnerre de Bohicon qui confirme non seulement le travail abattu par l’encadrement technique mais aussi le bon état d’esprit de l’équipe qui poursuivra sa série de matches amicaux. Faut-il le rappeler, Tonnerre de Bohicon, en cinq matches amicaux a marqué un total de 25 buts pour quatre encaissés. Toutefois, l’équipe devra confirmer sa forme du moment au cours dudit championnat. Surtout que l’objectif est de jouer les premiers rôles pour espérer décrocher le titre de champion du Bénin. Une chose qui n’est pas impossible vu la volonté de la nouvelle équipe dirigeante avec à sa tête le président César Agbossaga qui, selon les nouvelles, a déjà fait signer plusieurs joueurs et d’autres feront de même les heures à venir.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite