3ème édition des Trophées : Jeune Leader Alain Déguénon mis sur un piédestal

513

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le samedi 13 octobre 2018 à l’hôtel Méditerranéen de Cadjèhoun à Cotonou, il a été sacré Meilleur Jeune Leader lors de la 3ème édition des Trophées Jeune Leader organisé par l’Association Slim Group Officiel.

Parler de la production audiovisuelle au Bénin et dans la sous-région sans mentionner le nom d’Alain DEGUENON relèverait d’une pure chimère. Directeur Général de la société de production audiovisuelle et événementiel PLURIELLE, il est un jeune passionné des métiers du son et de l’image. Créatif, discret et très dynamique, il s’est entouré d’une équipe de jeunes passionnés et motivés. Ensemble, ils ont relevé des défis et impacté le landerneau de l’audiovisuel béninois et sous-régional. Partenaire de choix des grandes entreprises telles que MTN Bénin, CANAL+BENIN et de plusieurs agences de communication à l’image du Groupe Harmonies, Havas Africa, Ag Partners, MW DDB et autres, Alain DEGUENON s’impose dans son domaine d’activité par la qualité du travail, la touche particulière apportée à chaque projet et surtout son leadership qui lui a valu ce prix de Meilleur Jeune Leader décerné par l’Association Slim Group Officiel. Tant qu’il reste à faire, rien n’est encore fait dit-on. Pour le Directeur Général de la société de production audiovisuelle et événementiel PLURIELLE, le trophée reçu, outre le couronnement de plusieurs années de dur labeur qu’il constitue, est la signature d’un contrat avec ses partenaires : celui d’apporter toujours une plus-value dans la qualité des productions de son entreprise et du management.  Alain DEGUENON a dédié ce trophée à ses partenaires pour leur confiance placée en lui et à toute son équipe qui nuit et jour se bat à ses côtés pour le rayonnement de son entreprise.  Plurielle est spécialisée dans la production de films (court et long métrage), la captation vidéo, la réalisation de documentaires, spots télé et radio, etc. Elle dispose d’un podium et d’équipements de dernière génération pour la sonorisation, la diffusion sur écrans LED, les lumières de scène… Les Trophées Jeune Leader visent à décorer les hommes et femmes qui de par leurs parcours font preuve de leadership.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite