Le déplacement gratuit des supporters d’Adjarra par Moussa Saka a payé

355

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Dans le cadre du match retour contre l’Algérie, comptant pour la quatrième journée des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2019, l’opérateur économique, vice-président du Parti du renouveau démocratique (Prd) Moussa Saka a mis à la disposition des supporters des Écureuils de sa commune natale, des bus afin de permettre leur déplacement massif  au Stade Mathieu Kérékou hier mardi 16 octobre 2018.

Dans le cadre de cette 4ème journée des éliminatoires de la CAN Total Cameroun 2019, l’opérateur économique, vice-président du Parti du renouveau démocratique (Prd), Moussa Saka a mis des bus à la disposition des militants supporters afin de  leur permettre de faire le déplacement Adjarra-stade MK-Adjarra gratuitement. Ainsi, cette initiative de ce fils d’Adjarra vient accompagner la décision du gouvernement du président Patrice Talon qui a rendu gratuit l’accès aux gradins. Toutes les dispositions ont été prises afin que les Béninois, supporters de l’équipe nationale puissent jouer pleinement leur rôle. Conscient de ce que la volonté politique doit être appuyée par des initiatives personnelles de tout béninois,quelque soit son statut ou son rang social et selon ses moyens, Moussa Saka vient de montrer le chemin à travers cette initiative qui d’ailleurs justifie son attachement au sport roi et surtout son engouement à accompagner les initiatives de la jeunesse béninoise. Mieux par cette action, Moussa Saka fait parler de sa volonté à soutenir les actions du pouvoir par son militantisme au sein du Prd de Me Adrien Houngbédji. Cette initiative vient d’ailleurs s’ajouter à celle prise par le Prd qui voudrait que ceux qui ne feront pas le déplacement du stade MK puissent suivre en direct depuis le siège du Prd le match sur grand écran. Cette initiative de Moussa Saka a payé puisque la forte mobilisation des supporters au stade a donné du regain aux joueurs qui ont mouillé le maillot  pour arracher cette victoire par ce score de 1- 0 en faveur du Bénin.

 “Les béninois doivent désormais se mobiliser massivement derrière l’équipe nationale pour des victoires prochaines” a conclu Moussa Saka.

 Kola Paqui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite