Période de rentrée scolaire : Canal+ plus généreux, des offres exceptionnelles !

528

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(4000 FCfa de crédit téléphonique pour tout nouvel abonnement)

 C’est la période de rentrée scolaire, et Canal+ est à la pointe avec des offres agréables à ses abonnés. À la faveur d’une conférence de presse hier, lundi 15 octobre 2018, à Canal Olympia à Cotonou, le Directeur général Jonathan Lett la Directrice des ventes Yacine Alao et la Responsable à la communication, Afoussat Traoré, ont présenté ce nouveau contenu du bouquet.

La  première bonne nouvelle est que du 15 octobre au 31 octobre 2018, soit sur deux semaines, Canal+, pour tout nouvel abonnement, offre en retour un crédit téléphonique de 4000FCfa au nouvel abonné pour ses appels et ses forfaits internet. <<Ces dernières semaines on a pu constater à quel point les Béninoises et les Béninois étaient attachés à leurs crédits téléphoniques. Dans la droite ligne de la politique de Canal+, qui a toujours montré d’être plus proche et plus accessible, on a décidé de lancer cette offre inédite>>, a expliqué la Directrice des ventes au Bénin de Canal+, Yacine Alao.

La deuxième offre qu’elle a partagée avec les professionnels des médias, c’est le double classico qui sera joué et diffusé le dimanche 28 octobre sur les chaines Canal+sport. Dans un premier temps, à 16h15, les fans du foot suivront le Fc Barcelone face au Real de Madrid puis à 21h, l’Olympique de Marseille (OM) qui affrontera le Paris Saint-Germain (PSG).

Avec Canal+, tout le monde est pris en compte !

 

Les non amoureux du football n’ont aucun souci à se faire pendant cette période de rentrée. Canal+ a bel et bien pensé à eux dans ses offres surprises. Déjà le lundi 29 octobre à 20h 30 sur Canal+, ils pourront suivre la série de choc ”Invisibles”. Cette série d’Afrique francophone, sacrée Meilleure fiction étrangère (hors du continent). Au Directeur général Bénin  de Canal+, Jonathan Lett, d’ajouter : << Et pour ne pas priver ceux qui n’auraient pas les moyens de se réabonner, on a choisi de faire une opération un peu spéciale. On a choisi de projeter ces premiers épisodes en clair. Les premiers épisodes auront lieu le 29 octobre à 20h30 (à Canal Olympia), et même si vous n’avez pas un abonnement actif, même si vous n’avez pas vos images, vous pourrez quand même voir ces premiers épisodes de manière à ce que tout le monde, sans exception, puisse découvrir cette série qui, encore une fois, est d’une très grande qualité>>.

 Cerise sur le gâteau, le Benin à l’honneur!

 

 Canal+ fera pleins feux sur le Bénin avec tout un programme. C’est l’autre bonne nouvelle dévoilée au cours de la conférence de presse. << Nous voulons aussi annoncer les différents focus qui sont faits sur le Bénin, qui ont été déjà faits et qui seront faits les prochaines semaines, les mois à venir. Entre autres, ”Talents d’Afrique”, un spécial Bénin ; l’émission ”Rendez-vous ” à Cotonou avec Didier Awadi, la visite au Bénin de A+ qui vient de présenter la série Koutonou et bien d’autres séries qu’ils font pour le pays mais aussi pour le continent. Nous voulons aussi parler de la”  Course Rose”, une initiative  d’une jeune béninoise, future médecin, qui vise à promouvoir la lutte contre le cancer du sein et le dépistage auprès des hommes et des femmes. Initiative que nous encourageons, que nous soutenons et qui aura lieu le samedi 20 octobre prochain à 7 heures, à la place des Martyrs. Canal+ sera là pour courir….>>. Il faut souligner que la participation à cette course, ouverte à tous, est gratuite, mais sur inscription. Pour ce qui est de la visite de A+, c’est le jeudi 25 octobre, tandis-que le rendez-vous à Cotonou de Didier Awadi, c’est le 27 novembre sur Canal+.  Actuellement, le décodeur HD de Canal+ est à 15.000 FCfa avec la formule Évasion contre 10.000 FCfa pour le décodeur classique avec la même formule Évasion. Canal+ met d’ailleurs à la disposition de ses abonnés, son équipe de techniciens rompus pour les installations des antennes, avec une garantie de 6 mois.

Par ailleurs, pour suivre les chaines Canal+, il suffit soit d’aller se réabonner dans les boutiques, soit de le faire par Mobile ou Moov money   ou télécharger l’application MyCanal sur les smartphones. L’ offre ” La semaine généreuse”  avec ses chaînes bonus obtenues pour tout réabonnement  avant échéance, reste aussi en vigueur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite