Affichage du Fichier national électoral : Pierre Hounkpatin invite ses administrés à vérifier leurs noms

319

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Acteur politique, Pierre Hounkpatin informe ses administré(e)s que le Conseil d’Orientation et de Supervision de la Liste Électorale Permanente Informatisée (COS-LEPI), par l’entremise de ses démembrements a affiché le Fichier National Électoral (FEN) dans les centres de vote habituels. Il informe par la même occasion que l’opération couvre la période allant du 04 au 18 octobre 2018. En conséquence, il invite tou(te)s les Béninois(e)s, particulièrement ses administrés inscrits dans la base de données à se rendre massivement dans leurs centres de vote respectifs aux fins de : s’assurer que leurs noms sont régulièrement affichés, vérifier leurs données personnels relatives à leurs identités, procéder à des réclamations ; demander un transfert vers un autre centre de vote. Procéder à la vérification des ajouts de personnes présentes dans la base de données ayant atteint l’âge de voter. Signaler le décès des personnes dont ils ont connaissance pour leur radiation du fichier ; informer de la perte du statut d’électeur d’un concitoyen pour fait de condamnation pour radiation du fichier.

Pour opérer l’une des corrections susmentionnées, Pierre Hounkpatin recommande à ses administré(e)s de se rendre auprès de leurs chef(e)s quartiers qui prendront les informations nécessaires pour une correction des données par le COS-LÉPI.

NB : Acteur politique. Pierre HOUNKPATIN invite par ailleurs toute la population à prendre part à cette opération qui est le gage de l’exercice du droit de vote.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite