Proposition de loi portant traite des personnes : Le rapport en souffrance

88

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Mardi 9 octobre 2018,  les députés devraient  consacrer la plénière à l’examen de la proposition de loi portant traite des personnes en République du Bénin qui est le second point inscrit à l’ordre du jour de cette 5ème session extraordinaire de l’année 2018. Malheureusement, l’indisponibilité du rapport de la commission a fait reporter les travaux pour la séance plénière prochaine prévue pour le lundi 15 octobre 2018.

L’adoption de la proposition de loi portant traite des personnes en République du Bénin devra attendre jusqu’au lundi prochain. Inscrit comme deuxième point à l’ordre du jour de cette 5ème session extraordinaire de l’année 2018, Cette proposition de loi n’a pu être étudiée.  La plénière prévue à cet effet pour  mardi 9 octobre 2018 n’a pu se tenir. Les quelques uns des députés présents au Palais des Gouverneurs sont tout le temps restés dans leurs bureaux à part les commissaires qui étaient en séance dans la salle polyvalente. Malheureusement, les travaux en commissions par rapport à ce dossier ne sont pas terminés, le rapport n’est donc pas prêt. C’est ce qui explique le report des travaux en plénière sur ce dossier de la proposition de loi portant traite des personnes en République du Bénin pour le lundi 15 Octobre 2018.

 

Kola Paqui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite