Insécurité à Parakou : Un policier poignardé à mort

158

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Un policier républicain a été poignardé dans la nuit du lundi à mardi dernier à Parakou. La scène s’est produite au quartier Gbira pendant qu’il pourchassait des hors-la-loi.

Selon des sources policières, le drame s’est produit vers 2h 33. Deux motocyclistes dont l’un tractait le second ont été aperçus par la patrouille du 3ème arrondissement de Parakou, au quartier Gbira. Dans leur course pour échapper à la police, «Ceux-ci ont alors abandonné la moto tractée et ont poursuivi leur chemin avec la seule fonctionnelle ». Quelques instants après, lors de l’embarquement de la moto abandonnée, un conducteur de taxi-moto a indiqué la cachette des fugitifs aux forces de sécurité. Les patrouilleurs ont alors pris en chasse les deux individus. Compte tenu de l’impraticabilité de la voie, ces derniers ont abandonné leur moto et pris la fuite dans des directions opposées. L’agent de police Bernard Mohamed Chabi, qui tentait de maîtriser l’un des présumés bandits a été grièvement poignardé à la côte gauche par ce dernier. Transporté aux urgences du Centre Hospitalier Universitaire du Borgou, il a succombé à ses blessures. Les dangereux agresseurs sont activement recherchés par les forces de sécurité. Leurs têtes sont mises à prix.

(Source externe)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite