Match Algérie # Bénin : Un forfait signalé côté béninois

1 060

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Le groupe au complet ce jour)

 22 joueurs convoqués au départ par Michel Dissuyer, ils seront finalement 21 à prendre part à la double confrontation entre l’Algérie et le Bénin. Pour cause, le milieu de terrain béninois Mama Seïbou est out pour ces deux rendez-vous de la sélection béninoise.

Dans le cadre de la double confrontation entre l’Algérie et le Bénin comptant pour la 3e et 4e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) Cameroun 2019, le technicien français Michel Dussuyera convoqué une liste de 22 joueurs béninois pour défendre les couleurs nationales. Mais, à la dernière minute, un international béninois va manquer à l’appel de Michel Dussuyer. Il s’agit du pensionnaire de Toulon, Mama Seïbou. A en croire le team média de la sélection nationale du Bénin, l’ancien joueur de l’Aspac ou encore des Buffles du Borgoutraîne une blessure qui l’éloigne des stades.

Le groupe au complet ce mercredi…

Michel Dussuyer aura son groupe au complet, ce mercredi 10 octobre en Algérie. En effet, depuis lundi dernier, l’équipe était en stage bloqué à Paris,dans l’enceinte du stade Sauvnej (qui appartient à un club de district, selon Narcisse Allossè, le team média de l’équipe, Ndlr). Si pour la première journée, 15 joueurs béninois que sont,Junior Salomon, Jean Marie Guera, Stéphane Sessègnon, Emmanuel Imourou, Jodel Dossou, Khaled Adénon, Moïse Adilehou, Jordan Adéoti, Désiré Azankpo, Sessi d’Almeida, Seïdou Barazé, Olivier Verdon, Steve Mounié, Saturnin Allagbé, et David Kiki ont répondu présents, il faut dire que Fabien Farnolle et David Djigla ont rejoint la troupe 24 heures plus tard pour la suite de la préparation. Par contre, Michael Poté (qui a quelques soucis familiaux) et les trois joueurs béninois qui évoluent en Tunisie (Jacques Bessan, Marcellin Koukpo, et Chaona Chamsdeen) rejoindront le groupe en Algérie, ce mercredi 10 octobre 2018. Faut-il le rappeler, le match Aller a lieu, ce vendredi 12 octobre au stade Mustapha Tchkerde Blida en Algérie (20h45) et sera officié par un trio arbitral guinéen dirigé par  Ahmed Sekou Touré, assisté de ses compatriotes Aboubacar Doumbia et Sidiki Sidibe. Ousmane Jacob Camara est, quant à lui, désigné comme l’arbitre de table alors que le Soudanais Mamoun Bushara Nasir est le commissaire au match.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite