Stage de préparation à Niamey : Troisième revers de suite pour l’Uss-Kraké

785

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Union sportive de Sèmè-Kraké (Uss-Kraké) s’est lourdement inclinéeen préparation face au Mena du Niger sur la pelouse synthétique du Centre technique national de Niamey (au Niger). C’était samedi 6 octobre 2018. Une troisième défaite en autant de sorties pour Bruno Goudjo Adula et son équipe qui doivent régler les imperfections avant le top des hostilités.

- Advertisement -

Trois matches amicaux et trois défaites. C’est le bilan de l’équipe de l’Uss-Kraké qui a fini son stage à Niamey par un dernier match amical qui l’a opposé au Mena local du Niger sur le terrain synthétique du Centre technique national de Niamey. Batori Douyemé et ses coéquipiers ont abordé le match sans quelques ténors de l’équipe comme Séverin Danha, Emmanuel, Kochegbé Bastou, Emmanuel Semayor, Forson Sakyi qui traînaient quelques blessures. De son côté, l’équipe de Zahoui avait besoin d’un bon résultat pour se rassurer avant son déplacement à Tunis pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations, Cameroun 2019. Logiquement, le Niger a ouvert le score grâce à Mahamane Cissé (1-0 ; 8e).S’en suivra un deuxième but ; une œuvre de Zakaria Adébayor(2-0 ; 19e). Mené au score (2-0),Bruno Adula a effectué quelques réajustements. Un coaching payant puisque, les Kraké boys ont réduit le score grâce à Abayomi Ayila (2-1, 36e). Mais,ce fut une joie de courte durée car un penalty accordé à Adébayor dans les arrêts de jeu lui a permis  de porter le score à 3-1. De retour des vestiaires, les Nigériens ont marqué deux autres buts par le biais de Boubacar Soumana Haïnikoye (73′) et Alidou Garba (85′). Et c’est par ce score (5-1) que s’est soldé le dernier match amical de l’Uss-Kraké sur le sol nigérien. En somme, trois défaites en autant de matches pour l’Uss-Kraké qui doit corriger  les insuffisances avant le début du championnat.

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite