Stage de préparation à Niamey : Deuxième revers de suite pour Uss Kraké

325

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’Union sportive de Sèmè-Kraké (Uss Kraké) s’est inclinée face à l’As Sonidep (équipe championne du Niger) en match amical de préparation. Unerencontre qui s’est jouée, mercredi 3 octobre 2018, sur la pelouse synthétique du Centre Technique National de Niamey au Niger.

Depuis jeudi 27 septembre dernier,l’Uss Kraké a entamé à Niamey, sa deuxième phase de préparation pour le prochain championnat national de football. Pour sa deuxième sortie en amicale, elle a affronté l’AS Sonidep du Niger qui se prépare, quant à elle, pour le tour préliminaire de la League des Champions de la Caf. Au terme dudit match, le club champion du Niger a pris le dessus face à l’Uss Kraké (1-0). L’unique but de la partie a été marqué en début de match par Sinyako Amidou (1-0 ; 8e).Une rencontre qui auranon seulement permis à l’encadrement technique de l’Uss Kraké de tester de nouveaux joueurs mais aussi d’évaluer le travail qui a été fait et de jauger le niveau de l’équipe.Selon le journaliste Joël Adjanohoun (qui est avec l’équipe à Niamey), les deux équipes ont livré un match plaisant avec beaucoup d’engagement de part et d’autre. Un match dont a suivi Ibrahim Nomao et Mohamed Chega, respectivement Directeur général de la Société nigérienne de dépôt pétrolier (Sonidep) et président du club.Notons que les protégés de Magloire Oké joueront un dernier match amical contre la sélection nationale nigérienne (6 octobre prochain), équipe contre laquelle l’Uss Kraké s’est inclinée (1-0) lors de son premier match amical au Niger.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite