Trois mois de stage en France : Charbel Gomez à Amiens pour convaincre

2 560

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le joueur de l’équipe d’Esae Fc,Charbel Gomez (Photo),a quitté Cotonou samedi 29 septembre 2018 pour la France, principalement pour le club français d’Amiens, un club de la Ligue 1 française. Ceci, pour un stage de trois mois. Le jeune talentueux et prometteur international béninois y retourne après un bref passage en début de l’année lors d’une tournée européenne. Charbel Gomez pourrait y rester s’il confirme tout son talent avec l’équipe des jeunes du club français, a-t-on appris.L’actuel sociétaire de l’équipe professionnelle de football de l’École supérieure d’administration, d’économie, de journalisme et des métiers de l’audiovisuel (Esae Fc) va alors évoluer aux côtés d’un autre international béninois, Khaled Adènon.

A quelques minutes de son départ de Cotonou, Charbel Gomez a promis de donner le meilleur de lui-même pour convaincre les dirigeants d’Amiens afin de revenir plus fort pour défendre les couleurs de son pays qu’est le Bénin.

 

S.L.A.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite