Fédération béninoise de wushu : Patrice Komenan Dossou-Yovo réélu président

950

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La Fédération béninoise de wushu a tenu, samedi 29 septembre 2018, à l’Auditorium Marius Francisco du Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben), son Assemblée générale élective. A l’issue des travaux, le Grand Maître Patrice Komenan Dossou-Yovo, président sortant, a été reconduit pour poursuivre les œuvres entamées.

La famille du wushu béninois était en Assemblée le week-end écoulé, pour une fois encore confier la Fédération béninoise de wushu au Grand Maître Patrice Komenan Dossou-Yovo. Sans surprise, il a été plébiscité par ses pairs pour poursuivre les œuvres entamées. Pour ce nouveau mandat, le président reconduit et son bureau doivent faire mieux que les années antérieures pour hisser davantage plus haut, les couleurs nationales lors des compétitions à venir. Mais avant, le président réélu doit réorganiser la discipline en organisant les compétitions à l’interne. Dans le nouveau bureau élu, on note de nouveaux membres. Félix SohoundéPépéripé, journaliste et reporter sportif à Radio Tokpa, fait son entrée dans le comité exécutif au poste de deuxième vice-président de la Fédération. Le secrétariat général a été confié à John-Christ Komenan. David Atayi Guedegbé maintient son poste de trésorier général. Notons qu’avant l’élection, l’Assemblée a validé les rapports moraux, d’activités, et financiers très élogieux du bureau sortant.

Bureau de la Fédération béninoise de wushu

Président : Patrice Komenan Dossou-Yovo

1er Vice-président : Rufin Bahini

2eVice-président : Félix Sohoundé Pépéripé

3eVice-président : Fabien Barouncio

Secrétaire générale : Germaine Adoglo

Secrétaire général adjoint: John-Christ Komenan

Trésorier général: David Atayi Guedegbé

Trésorier général adjoint: Pamphile Akpovo

Responsable à l’organisation: Privat d’Almeida

Responsable adjointe à l’organisation : Lisette Houénou

Responsable Femme Arbitre: Liliane Aizansi

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite