Deuxième édition de ‘’La radio de l’été’’ : L’apothéose, Océan Fm récompense les auditeurs gagnants

1 299

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’acte 2 du programme spécial vacances sur la radio Océan Fm du groupe de presse Le Matinal est désormais conjugué au passé. Dénommé ‘’La radio de l’été’’, il est une initiative qui a pour objectif par le truchement d’une grille spéciale de programmes, aménagée pour la circonstance, de ‘’partager avec les auditeurs du Bénin et d’ailleurs de la 88.6 Fm, de meilleurs moments de vacances’’. La salle de cinéma de Canal Olympia de Cotonou, a servi de cadre samedi 29 septembre 2018, à la finale de cette deuxième édition placée sous le parrainage du Colonel Marcellin Zannou, Président fondateur de l’Institut supérieur des métiers de l’audiovisuel (Isma). 

 

Elle aura duré près de deux mois, cette deuxième édition de ‘’La radio de l’été’’ sur Océan Fm. Du 2 août au 29 septembre 2018, la radio ‘’des défis’’, a tenu en haleine, ses auditeurs à travers un programme originel étoffé par des jeux, des moments de détente, de plaisiret de joie. En témoignentles propos liminaires du Directeur général du groupe de presse Le Matinal, TikandéYalou. En présence des invités, auditeurs, journalistes et animateurs de cette radio, il a décerné un satisfecit à ceux qui, de près ou de loin, n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cette deuxième édition de ‘’La radio de l’été’’.« J’aimerais dédier cette soirée à deux catégories de personnes, présentes dans cette salle. Je veux parler de ceux-là qui, pendant deux mois, ont fait vibrer la radio Océan Fm. C’est-à-dire,  les animateurs, les techniciens, les monteurs…, je les remercie. Cette deuxième catégorie que je voudrais remercier  regroupe tous nos annonceurs et sponsors, qui nous permettent actuellement de vivre cette finale en beauté et ce, avec vous (invités, ndlr) », a-t-il laissé entendre. Place a été laissée ensuite aux différentes teams et aux artistes invités qui ont à tour de rôle et à travers des prestations, démontré à leurs fans et au reste de l’assistance, ce qu’ils savent faire le mieux. Une assistance qui a, à son tour, accompagné et encouragé leurs ‘’vedettes’’, de cris de joie et de slogans. Pour finir, plusieurs lots ont été distribués aux gagnants des nombreux jeux organisés tout au long de cette édition de ‘’La radio de l’été’’, dont une tonne de ciment, des postes téléviseurs ‘’écrans plasma’’, une enveloppe de 100.000 Fcfa…, sans oublier une moto ‘’dream’’, dont l’heureux gagnant est un des animateurs de cette deuxième édition de ‘’La radio de l’été’’.

Janvier Gbedo (Stag)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite