Production discographique au Bénin : La vedette Oluwa Kêmy annonce la sortie de son 5ème opus

369

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Elle était face aux hommes des médias mercredi 26 septembre 2018à Cotonou pour porter à la connaissance du public béninois la sortie de son prochain album. D’ici le mois de Décembre l’artiste chanteuse Oluwa Kêmy enrichira les rayons des discothèques d’un tout nouveau titre : ‘’Egolo’’.

Oluwa Kêmy a fait parler une fois encore son inspiration.Et le fruit en est le 5ème opus dont-elle a voulu gratifier les mélomanes d’ici et d’ailleurs sous peu. ‘’Egolo’’, c’est le titre de sa toute nouvelle production discographique. Elle sera livrée au public amoureux de la musique au mois de décembre 2018. L’artiste chanteuse en compagnie de son manager Efoé Koffi La joie a porté la bonne nouvelle aux fans et mélomanes ce mercredi en précisant que la date du 16 décembre est la date idéale choisie par son staff d’organisation pour cette sortie qui sera en même temps une occasion où la vedette se produira à chaud à travers un spectacle pas comme les autres. Une façon de se reconnecter à son public longtemps sevré de sa mélodieuse voix et de sa fougue scénique. L’album, à en croire les propos de l’artiste, est riche de 17 titres à savoir une quinzaine enregistrée de façon normale et deux bonus. Sur cet opus, les mélomanes auront droit au morceau ‘’Aguété’’, qui cartonne actuellement sur les plateformes de téléchargement libre, sur les stations de radio, et les chaînes de télévision. En dehors de ce titre, il y a par ailleurs, ‘’Africa Danse’’, ‘’SunuTchigan’’, ‘’I Love you’’, ‘’Dowa’’ pour ne citer que ceux-là. A travers cet album,Oluwa Kêmy mentionne qu’elle veut s’investir dans la conquête du public par-delà les frontières béninoises. Sur ce nouvel album, la chanteuse a fait trois collaborations pas des moindres. L’international Bebi Philip de la Côte d’Ivoire et l’un des plus célèbres zoukeurs du Bénin, Richard Flash, l’ont accompagnée pour apporter du piquant à ‘’Egolo’’, cet album qui sera sans doute une nouvelle bénédiction de la discographie béninoise.

Teddy GANDIGBE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite