4e édition du tournoi de l’Intégration de football : L’équipe de Vidagbé Fc remporte le trophée Gijav

6 867

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Vidagbé Fc a remporté la finale de la 4e édition du tournoi de l’Intégration de football. Au terme d’une finale âprement disputée, Vidagbé Fc est venue à bout de Quadri Fc (3-1) et décroche le trophée du Groupement indépendants des jeunes antiviolences (Gijav). C’était samedi 22 septembre 2018 sur le terrain de Sobetex PK6 à Akpakpa (Cotonou).

La finale du quatrième chapitre du tournoi de l’intégration a été jouée samedi dernier. Une affiche de belle facture qui a tenu toutes ses promesses avec de belles phases de jeu de part et d’autre. Les joueurs de Quadri Fc ont ouvert la marque sur penalty (61e minute). Mais 10 minutes plus tard, Vidagbé Fc a rétabli la parité sur un penalty transformé. Par la suite, Quadri craque et encaisse deux autres buts. Les changements du coach Souleymane Akinotcho n’éviteront pas le pire. Les poulains de Louis Donvide ont tout simplement bien récité leur leçon avec la victoire finale (3-1). Vidagbé Fc décroche le grand trophée Gijav de la quatrième édition. Le meilleur joueur a nom Derrick de Vidagbe Fc. «Mon équipe et moi sommes comblés d’avoir une fois encore réussi le pari. Ce n’est pas aisé d’y arriver avec des moyens très limités», a déclaré le président de Gijav, Aziz Badarou. A l’entendre, le tournoi pourrait connaître une suspension faute d’accompa gnement. «Des talents locaux, nous en avons révélés et nous en avons vus quitter le tournoi pour porter le maillot de l’équipe nationale. C’est une fierté pour nous. Nous avons le sens du devoir accompli même si malheur eusement, nous arrêtons faute de partenaires et sponsors », a annoncé Aziz Badarou.

Cell/Com – Gijav

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite