Showbiz/Nigéria : Le célèbre chanteur Wizkid retourne sur les bancs

1 232

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Après avoir abandonné l’école pour se faire un nom dans le showbiz, le célèbre artiste nigérian Wizkid compte reprendre le chemin de l’école.

Contrairement aux supputations qui indiquaient que Wizkid a un niveau d’étude très bas, le chanteur a bien mis pied à l’université et espère y retourner. «J’étais à l’université et j’ai abandonné en deuxième année. Avant de laisser les études, je m’en sortais très bien et mes parents n’avaient aucun problème ; mais quand ma carrière a pris une autre tournure, je ne pouvais pas rester en classe parce que les gens me harcelaient», a-t-il expliqué. Malgré sa notoriété aujourd’hui dans le showbiz, il ne regrette pas son choix. Pour lui, cet abandon des études lui a permis de se concentrer sur sa carrière musicale. Conscient de l’importance de l’éducation, il espère retourner à l’école. Mieux, dans un tweet, Wizkid a dévoilé ses ambitions pour le développement de l’éducation en Afrique. «Je vais utiliser mes propres bénéfices du partenariat commercial avec Nike pour construire des écoles à Lagos. #Éducation pour tous les enfants. J’ai besoin de l’aide des fans pour choisir où nous allons commencer. Essayer de construire une école dans tous les pays d’Afrique. C’est mon rêve. Surulere, Lagos, Ghana et la République du Bénin» peut-on lire dans sa publication.

Source : Lemagafrique

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite