Finale du tournoi de l’amitié : Mission accomplie pour Aimé Sodjinou et l’Ajevare-pc !

237

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

(Espoirs FC de Dangbo s’adjuge le trophée)

La sixième édition du tournoi de l’amitié organisé par l’Amicale des jeunes de la Vallée résidants à Porto-Novo et Cotonou (AJEVARE-PC), a connu son épilogue samedi 15 septembre 2018.  Cette 6e édition organisée sur le camp militaire de Gbada depuis le mois de juillet a connu le sacre des jeunes de Dangbo qui se sont imposés par un score étriqué de 1 but à 0 face à SODAS Fc.

L’Equipe des  Espoirs de Dangbo remporte la sixième édition du tournoi de l’amitié organisé sur le terrain du camp militaire de Gbada depuis le mois de juillet par l’Amicale des jeunes de la Vallée résidants à Porto-Novo et Cotonou (AJEVARE-PC). Cette compétition qui est à sa sixième édition, regroupe les équipes des communes de la Vallée et permet aux talents de se faire découvrir. La finale de cette édition 2018, est le remake de celle de l’année dernière puisque les deux équipes à savoir Espoirs de Dangbo et SODAS Fc s’étaient déjà affrontées. Cependant, si l’année dernière, les jeunes de Dangbo s’étaient imposés par une large victoire de 3 buts à 0, cette fois-ci, c’est par un score étriqué de 1 but à 0 qu’ils ont remporté le gain de la partie en soulevant ainsi pour une seconde fois, le trophée de cette compétition. C’est d’ailleurs contre le cours du jeu qu’ils ont marqué l’unique but de la partie suite à une erreur défensive de la formation de SODAS FC. Au terme du match, plusieurs prix ont été décernés par les organisateurs de la compétition. Le trio arbitral de la partie a eu droit à des médailles et un sifflet d’or. Les deux demi finalistes ont eu chacune un jeu de maillot. Les finalistes ont reçu chacune un trophée, un ballon, un jeu de maillots et une enveloppe financière. En ce qui concerne les autres prix, le commandant du 1er BIA s’est vu attribuer le trophée de la meilleure organisation tandis que celui de fair-play est allé vers l’équipe de Gangban. Le président de l’AJEVARE-PC en la personne de Aimé Sodjinou a exprimé toute sa satisfaction, face à la réussite de l’organisation et à la discipline observée tout au long de la compétition. Il promet une meilleure organisation pour la septième édition.

 

M.M.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite