Concert de promotion : Les sept ans de la boisson XXL célébrés par son ambassadeur Fanicko

570

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le concerto accueillera les festivités consacrant la célébration des sept ans d’existence de la boisson jaune, XXL. Un méga-concert gravera l’événement en lettre de feu le 22 septembre prochain au Concerto.

La boisson énergisante XXL de la Sobebra célèbre bientôt sept ans. Pour marquer l’événement d’un sceau particulier, un géant spectacle se tiendra le 22 septembre 2018 à l’espace de divertissement ‘’concerto’’ situé à Akpakpa. Il s’agit d’un concert musical qui sera aminé de main de maître par celui qui a été désigné il y a peu, pour servir de vitrine à cette boisson. L’artiste chanteur Fanicko, l’ambassadeur de la marque XXL, sera sur scène avec Daphnée pour célébrer l’anniversaire de cette boisson de rafraîchissement qui procure de l’énergie. Piloté par le label Blue Diamond, le concert comptera également parmi des artistes qui vont prester : Vano Baby dans son nouveau concept, Siano Babassa et plein d’autres talents de la musique urbaine béninoise. Ce sera une opportunité pour que la boisson XXL se fasse découvrir davantage au public.

TG

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite