Passage de grades au Kung-fu : Plusieurs pratiquants décrochent leurs ceintures

529

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

L’esplanade intérieure du stade Mathieu Kérékou a abrité, dimanche 16 septembre 2018, l’examen de passage de grades au Kung-Fu. Une initiative de la Fédération béninoise de Kung-fu présidée par Ulrich Kpoviéssi.

- Advertisement -

Parrainé par le ministère du Tourisme, de la culture, et des sports et l’Ambassade de la République Populaire de Chine près le Bénin, le passage de grades a permis d’évaluer les pratiquants de cet art martial chinois. Devant une foule curieuse et en présence de l’expert Chinois, les athlètes ont fait des démonstrations bien appréciées par le grand public et les parents des athlètes présents. Au terme de cet examen, les plus méritants ont décroché les ceintures jaunes et rouges selon leur niveau. Dans son message, Ulrich Kpoviéssi, président de Kung-fu, a félicité les athlètes et les encadreurs pour le travail fait. Il n’a pas manqué de remercier le chef de l’Etat Patrice Talon, le Ministre des sports, Oswald Homéky pour leur soutien sans faille accordé aux sportifs béninois en général, et aux pratiquants des arts martiaux chinois en particulier. Pour lui, la reconnaissance et la gratitude de sa Fédérationpasseront par le travail.

 

A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite