Demande d’autorisation de poursuite de Komi Koutché : Tout sur le vol de moins de cent millions transformés en huit cent millions

1 623

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

La plénière de l’Assemblée nationale connaitra ce vendredi 07 septembre 2018, de plusieurs dossiers dont celui relatif à la demande d’autorisation de l’ex ministre de l’Economie et des Finances, Komi Koutché.

Selon le contenu de la lettre par laquelle le Procureur Général près la Cour d’appel de Cotonou a saisi le Président de l’Assemblée nationale, il s’agit d’une affaire qualifiée « d’enrichissement illicite et de blanchiment de capitaux » consécutive à un prétendu vol de « huit cent millions (800.000.000) millions de francs CFA » au domicile de l’ex Argentier national.

Faux, rétorquent les conseils de Komi Koutché qui, dans une lettre adressée au Président Adrien Houngbédji, avec en annexes les pièces qui établissent que le vol en question ne porte que sur moins de cent millions de francs CFA et que l’affaire a été régulièrement connue des instances judiciaires territorialement compétentes. Lire la lettre des avocats et les pièces à conviction jointes.

Télécharger la lettre des avocats de Komi Koutché

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite