Match Togo – Bénin : Le plan de préparation publié par Michel Dussuyer

424

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Le match Togo # Bénin comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (Can) Cameroun 2019 est déjà dans les esprits. Du côté du Bénin, le sélectionneur national Michel Dussuyer, après sa première conférence de presse depuis son retour à Cotonou, aura une semaine bien remplie. Pour aller défier les Eperviers du Togo sur leurs installations, le patron de l’encadrement technique du Bénin a rendu public le planning des séances d’entraînement. Ainsi, du lundi 3 au vendredi 7 septembre, le public sportif béninois pourrait voir son équipe s’entrainer même si Michel Dussuyer a prévu des séances à huis clos. Tous les joueurs sont attendus à l’hôtel, ce lundi 3 septembre à 12h, et la première séance d’entraînement est programmée pour 17h 30 au Bénin Marina hôtel. Une séance ouverte au public pour sceller le pacte avec les supporters qui ont soif de voir leurs ambassadeurs. Le départ de la délégation pour Lomé est prévu pour vendredi prochain après la séance du matin.

Le planning des séances d’entraînement

– Lundi 03 septembre : 12h Rassemblement et 17h 30 Entraînement au Bénin Marina hôtel  (ouvert au public)

-Mardi 04 septembre : 16h Entraînement au Stade de l’amitié (ouvert au public)

-Mercredi 05 septembre : 09h Entraînement au Stade de l’amitié  (huis clos) et 16h Entraînement au Stade de l’amitié (huis clos)

-Jeudi 06 septembre : 16h Entraînement au Stade de l’amitié  (huis clos)

-Vendredi 07 septembre : 10h Entraînement au Stade René Pleven (ouvert au public)

-Samedi 08 septembre : 16h Entraînement au Stade municipal de Lomé

 A.F.S.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite