Soutien aux apprenants de Kandi : La Gab, un bon allié pour le complexe scolaire Macha-Allah

537

Get real time updates directly on you device, subscribe now.

Les jeunes apprenants de Kandi peuvent compter sur le soutien de la  Générale des assurances du Bénin (Gab) pour construire leur avenir. Cette compagnie d’assurances a annoncé son soutien  au complexe scolaire Macha-Allah à travers le produit GAB R.C scolaire pour une durée d’un an. C’était le 25 août 2018 lors de l’inauguration dudit complexe à Kandi.   

L’ambiance était à la fête et à la réjouissance dans la ville de Kandi le week-end dernier. L’événement en valait la peine. Il ne pouvait en être autrement car, il s’agissait de l’inauguration du Complexe scolaire Macha-Allah, un instrument de développement au service de la jeunesse. Une initiative  fortement soutenue par la Gab. La compagnie  a en effet, une fois encore, démontré sa dynamique de promotion de l’excellence en milieu scolaire et universitaire. Considérée aujourd’hui comme l’alternative crédible sur le marché béninois des assurances, la Gab était, à cette cérémonie, représentée par une forte délégation conduite par son Directeur général, Christian Affagnon. Selon M. Affagnon connu pour ses capacités managériales,  ses expériences en tant qu’enseignant et qui reste aussi le parrain dudit complexe, les élèves de Macha-Allah sont assurés pour un an par le produit GAB R.C Scolaire. C’est donc non seulement un impératif professionnel mais aussi un devoir moral empreint d’engagement et de plaisir. La Gab est sans doute la compagnie d’assurance qui fait la promotion de la jeunesse et de l’excellence en milieu scolaire. On peut donc dire que le promoteur et fondé du C.S Macha-Allah, Mohamed Salifou ne s’est pas du tout trompé dans ce choix stratégique qui impactera durablement la vie et le développement de l’école. D’ailleurs le DG de la Gab n’a pas manqué, dans son discours, d’exprimer son engagement à vie aux côtés du complexe. L’instant solennel de l’événement, fut celui de la coupure du ruban symbolique. Et c’est M. Christian Affagnon qui a effectué cet acte qui lance les activités de ce temple du savoir qui renforcera à coup sûr les progrès scolaires à Kandi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise les cookies pour améliorer votre expérience. Êtes-vous d'accord ? Vous pourrez le désactiver à tout moment. Accepter Lire la suite